Seven Days – Azure Ray

Aujourd’hui, plus besoin de conquérir par la force du poing ou de la machette. L’évolution avait été la conquête des mots, par l’évocation et les idées. Entraver la pensée pour mieux faire agir.

L’étape suivante, comme toute colonisation d’un espace sera l’univers et les galaxies. De la pensée aux corps. Le contrôle d’une onde, d’une essence d’émotions. La musique. À travers le temps courbé de nos échines meurtries et soumises.

L’intelligence robotique nous fera courir sans perdre une calories, mais bien des ko de temps. Conquérir par la projection d’une autre entité dont les capacités et l’intelligence nous dépasse, de loin et loin de nous.

Que restera-t-il de l’émotion et du sentiment une fois l’équation acquise? Il n’existe pas de point d’interrogation dans la ponctuation mathématique, elle est en suspend autour d’une craie sur un tableau plus noir que le fond d’un trou dimensionnel.

Existera-t-il l’amour dans nos échanges interconnectés, pourra-t-on faire passer la musique d’un regard qui s’atténue, d’une pupille en quête d’un sourire ?

*

Mademoiselle Louve ricoche dans sa tête.

Publicités

2 commentaires sur “Seven Days – Azure Ray

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s